Nous sommes d’avis qu’une journée au travail devrait représenter beaucoup plus qu’une routine quotidienne. C'est pourquoi nous nous consacrons à 100% aux lieux de travail - en créant des moyens nouveaux et inspirants pour aider les gens à se réunir et à se mobiliser pour réaliser de grandes choses.
En affaires depuis 124 ans et dirigée par la famille Lavazza depuis quatre générations, la marque de café Lavazza a su maintenir durant toutes ces années sa réputation de qualité et de prestige. Servant plus de 27 milliards de tasses de café par année dans plus de 90 pays - pour nous, la quête de la perfection dans chaque tasse est sans fin.
Notre histoire a commencé en 1895 à Turin, en Italie. C’est à cet endroit que Luigi Lavazza a ouvert une petite épicerie où il a découvert le concept du mélange de cafés. Déterminé, créatif et passionné par son travail, Luigi a puisé dans son inspiration pour mélanger des cafés provenant de diverses régions du monde, créant ainsi des arômes et saveurs uniques pour satisfaire ses clients.
Avec sa femme et ses trois enfants, Luigi a fondé la Luigi Lavazza Company en 1927, faisant partie intégrante de Luigi Lavazza S.P.A., qui est composée d'environ 30 entreprises au total.
En 2018, Lavazza a acquis de Mars, Incorporated les activités commerciales de café de Mars Drinks - une autre entreprise familiale – pour ainsi s’établir dans l'espace « business-to-business». C’est ainsi que la division portant le nom Lavazza Professional a pris naissance.
Lavazza Professional comprend les systèmes de distributeurs KLIX® et les systèmes d’infusion FLAVIA®, deux marques établies respectivement comme des leaders dans les segments Distributeurs automatiques et Services de pause-café.
C’est dans le but de faire vivre des moments savoureux durant les journées de travail que Lavazza Professional se consacre à 100% aux lieux de travail, créant de nouvelles façons inspirantes d'aider les gens à se regrouper et s’unir pour obtenir d'excellents résultats.
Lavazza opère désormais dans divers segments de marché : le café à la maison, à l'extérieur de la maison et la pause-café en milieu de travail.
D’une petite épicerie jusqu’aux lieux de travail locaux, devenu un leader mondial du café; nous sommes Lavazza.
NCA
Membre de l'Association nationale du café